Salut salut!!!! Désolée pour le retard pris dans la mise à jour du blog. Enfin, je vais m'y remettre sérieusement dorénavant. Après 3 semaines d'hopital pour Jules, on est enfin de retour à la maison et ça fait du bien. Pas de crainte à avoir pour Jules, c'était juste un petit problème de hanche qui a été réparé à l'aide d'un très belle appareil dit Sommerville pour ceux qui connaissent. En gros, on lui a tiré sur les jambes avec des poids pendant 3 semaines pour tout bien remettre en place (je vous épargne le langage technique car je m'y perds un peu). Apparemment, lui ça ne l'a pas géné.

Maintenant, c'est l'heure du platre pour on ne sait combien de temps. Enfin, pas grave, car on est à la maison. C'est déjà ça. Admirez un peu le petit Jules avec son tout nouveau costume. Bricolage bricolage quand tu nous tiens ;)

Du coup, il a encore plus de gros calins qu'avant. Après 3 semaines sans le prendre dans les bras, on en profite bien.

Sinon, papa et maman étaient là pour nous accueillir à la sortie de l'hopital. Au menu pour papa : Refaire notre chambre. Vive les vacances ;) Enfin, on dit ça, mais vu le résultat, un grand merci.

Merci aussi à maman qui nous a encore rempli le congélateur car on est de gros flemmards.

Petit week-end farniente, trop content d'être réunis tous les 3 (je sais, je me répéte, mais franchement, c'est tellement chouette). Hier, on a passé l'après midi chez Raph et Marine où on a pu présenté Jules à toute la famille Lanez. Et Jules a pu faire la connaissance d'une nouvelle petite copine : Maéline (la fille de Vincent et Isabelle).

Et il y avait aussi Esteban et Morgane. Ambiance garantie avec 4 petits bouts.

Jules a aussi appris pleins de nouveaux trucs : il suce son pouce comme un grand et sans mettre tous les doigts en même temps dans la bouche.

Et une fois que le biberon devient léger, il le tient et le met dans sa bouche comme un grand. Attention, faut pas rigoler avec le biberon.

Bises et à très bientôt