Voilà un petit résumé d'un été très chargé...

Début juillet, nous avons commencé par le mariage de Mickaël et Oula à Calais. Encore toutes nos félicitations aux heureux mariés!

Et l'occasion pour Jules de poser avec son parrain et son papa.

Petit footing pour se mettre en forme avant le grand départ en vacances. C'est la nouvelle lubie de Jules de mettre les chaussures de tout le monde et d'essayer de marcher avec ;)

Jules est parti une petite semaine au lac de Monteynard avec padi et sa mamiza. Au programme, balade, parc et piscine. La fête quoi! Et pour nous, resto, sorties avec les copains et ciné. C'est pas tous les jours qu'on peut sortir autant ;)

Ensuite, grand départ pour les vacances tous les 3 en Ardèche. Chargement de la voiture

et mise en place du camp de base

Et pour se remettre de ces émotions, en route pour la piscine du camping.

pataugeoire

ou grand bassin

rien ne fait peur à Jules, même pas la rivière dont on a bien profité tous les jours.

Puis plein de trucs. On a vu Clém

On a fait la sieste

On a mangé des yaourths (frais grace à notre frigo de camping ;), du melon "MMMMMM, c'est bon" et de la pastèque

On a visité l'Ardèche

On a fait le coquin

On s'est baladé à pieds (enfin pour certains) et à vélo (mais c'est toujours les 2 mêmes qui pédalent ;)

On s'est bien protégé du soleil (avec une crème qui est affreuse à étaler, affreuse à enlever, mais qui a été super efficace tout l'été).

Et puis Jules a fait de la moto chez Anthony et Amélie

Mais aussi à Sète

Get the Flash Player to see this player.

Une nouvelle passion la moto pour ce petit monsieur qui crie et montre du doigt des qu'un de ces engins passent à côté de nous

Après l'Ardèche, une petite halte sur Narbonne car Pierre devait aller récupérer sa remorque. Ca faisait également plaisir de voir les copains même si c'était rapide. Petite visite du Minervois grâce à Gaël (Merci encore)

Puis petite semaine sétoise pour nous 3. Au programme : REPOS, VACANCES (histoire de changer) et la MER (pas de photos de la plage car on est des gros peureux et on avait peur d'abimer l'appareil photo. Ce n'est que partie remise car on y retournera de toutes façons ;)

Mais on a aussi vu la petite famille Loustaunau avec Emma et Raphaël qui grandissent à vue d'oeil. Jules a vraiment hâte de pouvoir jouer avec eux, mais pour l'instant, il se contente de leur faire des chatouilles ;)

Emma

Raphaël

la famille Loustaunau

et tous ensemble!

Puis petite semaine de rab à Sète pour Jules pendant que nous revenions à la vie grenobloise avec Pierre.

Donc pour monsieur, çe fut calins, chouchoutage, bassin, moto, peinture et j'en passe et des meilleures....

Maintenant, nous sommes tous les 3 à la maison. Tout le monde a repris son quotidien : boulot pour Pierre et moi, nounou et parc pour Jules.

Nous continuons quand même de bouger comme le prouve ce dimanche où nous sommes allés au lac de Monteynard. Jules a pu s'essayer au bateau (enfin au bord de l'eau et sans qu'il parte!)

Puis jeux en tout genre (enfin surtout jeux de cailloux) avec des petites copines (Sophie et Lola les filles d'Eric et Virgine).

Pour finir, Jules aime bien les pinces à linge

et il fait plein de progrès. Il parle de mieux en mieux. Enfin, ça reste des mots et pas des phrases, mais on a quand même le droit à des 'merci', 'y te plait', 'bateau', 'moto' (il en est fou), 'élo' (pour vélo), 'ballon ballon', 'melon', et j'en passe.

Bon allez une dernière photo pour la route

Bisous à tous

PS : Bienvenue au petit Elliot qui est né le dimanche 30 août. Et félicitations à Stéph et Vince (les parents). On espère vous voir tous les 3 très bientôt.