Et oui, les montagnes sont blanches, le froid est là et la nuit tombe de plus en plus tôt... Enfin, histoire de se redonner le moral, petite rétrospective d'une fin d'été bien remplie et bien agréable ;)

Mi-septembre, petit week-end en famille à 3 dans la Drôme provençale en chambre d'hôtes. On avait bien choisi car on en avait pris une avec piscine dont on a bien pu profiter. Que du bonheur...

Dans l'eau

Comme sur les transats

Et petite visiste de Suze la Rousse et son château

et de Vaison la Romaine (bon, y a surtout des photos de Jules en train de faire le clown)

Début octobre, pendant que Pierre se faisait un WE planche avec ses potes, Jules et moi sommes partis direction la mer à Sète pour profiter des derniers rayons de soleil. Et là, quel bonheur d'avoir eu un temps aussi beau. Baignades et châteaux de sable. Bon Jules était pas convaincu par la première baignade, mais après ça allait mieux ;)

Vélo et toboggan (ils sont trop sympas les parents ;)

Après ce dernier intermède estival, direction le nord pour un WE plus automnal. Au menu, inondation de la salle de bains de Geogeo et Lisa... Les fautifs : Arthur et Jules ;)

Rencontre de la petite Inès (la fille de Doudou et Paola). Je suis deg d'avoir été malade et du coup de pas avoir pu la caliner... Une prochaine peut être...

Après un petit déménagement (j'espère que vous êtes bien installés d'ailleurs), nous sommes partis direction Eperlecques. Là, Jules a pu se familiariser avec des animaux que l'on voit plutôt rarement en centre ville de Grenoble. Chevaux

Poules (et le ramassage des oeufs)

Petit chien tout gentil (si si, même moi j'en ai pas peur ;)

Et tout ça en tracteur s'il vous plaît ;)

Petit tour sur la plage à Calais

Et maintenant, nous sommes à la maison et nous n'allons pas beaucoup en bouger avant Noël. Et avec le temps assez triste de ce week-end, il a fallu trouver des occupations... On a donc fait des cookies (que Jules a adoré), mais surtout de la peinture. On a essayé de canaliser l'esprit créatif de Jules, mais ça a pas trop marché. Enfin, on va dire que j'ai rien fait pour le calmer ;)

Bon sur ce, on vous laisse, on vous fait plein de gros bisous et on vous dit à très bientôt. Désolée pour la longueur du post, mais si je faisais un peu moins ma flemmarde, il y aurait des mises à jour plus régulières. Juste pour la route, une petite photo qui colle très bien avec l'esprit du moment ;)

PS : Nous sommes en pleine préparation de la lettre au Père Noël avec Jules... Si ça en intéresse certain...