Bon, OK, on est un peu à la bourre pour le joyeux Noël, mais bon, pour nous c'est encore d'actualité car on remet ça la semaine prochaine dans le nord. En attendant, voici un petit résumé de cette première période de Noël...).

Tout d'abord, bien évidemment, nous sommes allés rendre visite au papa Yoyël (comprenait papa Noël). C'est chouette, il était en centre ville de Grenoble, même pas besoin d'aller au pôle Nord (le pôle nord est venu à nous avec la neige et tout, et tout).

Et pour se réchauffer, petit tour en Pimpon (traduction : camion de pompier) et grosse crise de larmes quand le tour de manège s'est terminé.

Ensuite, on a fait nos bagages et direction Sète. Là, c'était trop bien car il y avait tout le monde (sauf Nana et Patrick : on pense fort à vous). J'avais l'impression de me retrouver 20 ans en arrière ;)

Au menu, spectacle de Noël par les petits cousins, grosse bouffe, ...

et déballage de cadeaux. Et y avait du boulot (merci beaucoup papa Noël). Jules était aux anges.

On a bien profité aussi... balade en camion, en trotinette, on a vu la mer, on a pêché les canards...

Et j'ai pu profiter d'Emma et Raphaël (mon neveu et ma nièce pour ceux qui se souviennent plus). Ils grandissent à vue d'oeil (enfin, je les vois pas souvent en même temps :).

Pour le réveillon du nouvel an, Jules s'est fait garder par papi et mamie, et avec Pierre, on est allé faire la fiesta du côté de Narbonne. Une super soirée!!! Merci encore!!!

Et puis voilà, la reprise du boulot est arrivée avec la neige. On a eu d'assez grosse quantité et en plus, ça tient. Du coup, dimanche, on est allé au parc tous les 3 pour faire de la luge. Jules a même fait de la luge jusqu'au parc vu que les trottoirs sont pas denneigés ;)

Enfin, voilà pour les news fraîches (très fraîches mêmes).

Bises à tous et à très bientôt

Bonne résolution de l'année : mettre le blog à jour plus souvent ;)

Et arrêter de me peindre le visage (ça c'est pour Jules ;)

Bienvenue à la petite Louna qui est née pendant les fêtes et félicitations à ses parents (Edwige et Jérôme). On pense fort à vous 3 et on espère vous voir vite.