Et oui, comme tout le monde le sait (enfin, il me semble), nous avons vendu notre appartement et donc déménagé (dans la montée à côté ;) Donc, petit changement qui n'a absolument pas perturbé les enfants (y a que Pierre et moi qui avions la larme à l'oeil en quittant l'ancien appart).

Enfin, du coup, on a été bien occupé et je n'ai pas pris le temps de donner des nouvelles.

Et bien, pour commencer, il y a eu le carnaval de l'école avec pour thème : l'Asie (merci les maîtresses ;). Du coup, nous avons fait dans l'originalité et Jules était déguisé en ninja-judoka-chinois (que des clichés). Enfin, il était comme son copain Esteban, et c'est tout ce qui comptait.

Et même Louis était déguisé. Mais autant vous dire qu'un petit chinois blond aux yeux bleus et un autre tout frisé, c'était pas crédible.

Ensuite, direction le sud pour le week-end de Pâques avec le soleil. Que du bonheur. On a vu des bâteaux (Escale à Sète : rassemblement de bâteaux supers beaux).

On est allé à la plage (pour une fois Louis n'a pas mangé de sable)

On a ramassé les oeufs que les cloches avaient laissés dans le jardin.

Pour la petite histoire, on peut dire que Louis a des idées fixes. Pour la chasse aux oeufs, monsieur en a trouvé un, s'est assis par terre, l'a mangé et s'est relevé pour aller en chercher un autre. Grosso modo, le panier ne servait à rien (à part pour Jules).

Puis les enfants sont restés un petite semaine chez papy et mamie à la mer (avec du soleil, pas comme à Grenoble).

Et pour la 2ème semaine, retour à la maison avec nounou pour Louis et centre aéré pour Jules qui a fait un stage d'initiation au cirque. Et vendredi, spectacle du centre aéré avec démonstration de ce qu'ils avaient appris lors de la semaine. Admirez le boulot.

Get the Flash Player to see this player.

Et voilà. Pour nous, c'est plutôt boulot, visite de maisons, préparation de vacances. Enfin, on ne s'arrête pas quoi. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Allez, bises et à plus