Non, ne vous imaginez rien, je ne parle pas du notre... Pour celui la, on verra dans quelques années encore ;)

Je parle des 2 mariages enchaînés que nous venons d'avoir.

Il y a d'abord eu celui de Clo et Vincent le 28 juillet. Un très beau mariage, une belle mariée (et un beau marié ;)... Et en maman très fière de ses enfants, un très beau petit garçon d'honneur ;) Jules a d'ailleurs tenu son rôle à la perfection. Trop contente (et lui aussi car du coup, il a pu faire et manger ce qu'il voulait après la cérémonie). Excuse pour les photos pas au top, mais on attend avec impatience celles du photographe officiel de la soirée (Luis ;)

Et Louis a bien profité de la soirée en enflammant le dancefloor ;)

Get the Flash Player to see this player.

Puis, il y a eu le mariage de Fredo et Annie à Bordeaux (enfin à Mérignac pour être précise) le 4 août. Et là, les enfants étant en vacances dans le nord, on a pu se la jouer tranquille.

Et danser jusqu'au bout de la nuit (enfin pas trop quand même).

Et de supers vacances pour les enfants (Jules étant bien content de voir ses grands parents et d'éviter le centre aéré ;)

  • D'abord à Sète pendant presque 2 semaines (un grand merci à maman, Anne et papa car on a bien pu en profiter). Les enfants se sont éclatés et ont pu profiter de leurs cousins (Emma et Raphaël).

On a même pu voir le Tour de France passer (après une très longue attente en plein soleil).

Louis s'est découvert une passion pour le tennis (Bon, c'est pas encore ça, mais l'intention y est ;)

Get the Flash Player to see this player.

Et il y a eu de belles courses autour de la table

Get the Flash Player to see this player.

  • Puis à Eperlecques pendant 1 semaine avec leur cousin William (et visite de Matteo et Wayra). Merci beaucoup Elisabeth et Didier (et Marie et Luis qui étaient en renfort le samedi).

Jeux en tous genre

Et un peu de jardinage pour aider un peu Didier (je ne suis pas sure de l'efficacité, mais bon, ils étaient contents)

Donc pour l'instant, des vacances au poil pour les enfants. Pendant ce temps, Pierre s'entraîne encore et toujours pour l'Embrunman. Je ne manquerais pas de poster quelques nouvelles après la course pour tous vous tenir informé. Sinon, j'essaierai aussi d'envoyer quelques mails et de mettre à jour mon facebook tout au long de la course (ça en fait des choses à faire, mais bon en + de 13h, va bien falloir s'occuper un peu ;)

Et voilà. Nous attendons impatiemment les vacances tous les 4 maintenant.

Bises à tous et à bientôt