Le mois d’avril a été assez complet et nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous ennuyer. Nous avons commencé par un petit voyage dans le Nord pour Pâques. Au programme, chasse aux œufs et on peut dire que les cloches n’ont pas fait les choses à moitié. Pour preuve, on n’a pas encore tout mangé et c’est pas faute d’aider Jules ;)

On a pu voir la famille Vandaele, chanter et danser,

faire la course avec les tatas (Jules a gagné à chaque fois, mais faut avouer qu’il trichait un peu ;)

Petite partie de tarot. Bon, c’est pas les bonnes cartes, mais vu la concentration, on aurait presque pu y croire. Ça promet pour les années lycée ;)

Puis, nous sommes revenus à nos montagnes enneigées et nous avons filé aux Sept Laux pour les premiers pas de Jules avec des skis. Matinée mémorable. Il a adoré et on a vraiment eu du mal à les lui enlever des pieds. C’est sur, l’année prochaine, on va à l’ESF pour le jardin d’enfants. Il va adorer.

Et le WE suivant, direction Sète pour la mer, le soleil et la plage… C’était vraiment bien agréable. Jules s’est éclaté dans le sable, on a mis les pieds dans l’eau. Enfin, le bout des orteils car elle était quand même pas très chaude. Faut pas rigoler non plus.

Sinon, pour les dernières news, et bien Jules est passé au grand lit. Pour l’instant, c’est encore sommier et matelas au sol car j’ai pas encore peint le cadre de lit et je n’ai pas acheté la barrière antichute. Résultat : un petit Jules aux anges mais qui dort bien souvent sur le parquet ;) Vous inquiétez pas, il nous rappelle à l’ordre pendant la nuit dans ces cas là. Et hier, nous avons eu rendez-vous avec le directeur de l’école maternelle où Jules ira dés septembre (que le temps passe vite). L’inscription est toute OK. Il manque une seule petite chose : que Jules se décide à aller sur le pot ;)

Allez, bises à tous et à très bientôt